Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jérémy Mathieu première victime des arrivées de Lucas Digne et Samuel Umtiti ?

par C.C.

Avec l’arrivée des deux Français au FC Barcelone, Lucas Digne et Samuel Umtiti, c’est un autre tricolore qui pourrait subir les conséquences à savoir Jérémy Mathieu. Ce dernier pourrait même partir du club Catalan.

Le FC Barcelone comptabilise trois arrivées pour le moment lors de ce mercato estival. Il s’agit de Denis Suarez de Villareal, Lucas Digne du Paris Saint-Germain, Samuel Umititi de l'Olympique Lyonnais. Ces deux derniers sont des joueurs défensifs, ils pourraient mettre à mal un autre Français, Jérémy Mathieu.

Un transfert vers le Besiktas ?

À 32 ans, le défenseur a réalisé deux saisons dans le club catalan. Lors de l’année 2015-2016 il a participé à 21 matches. Mais ça pourrait être sa dernière. En effet, selon NTVspor, le club turc du Besiktas d'Istanbul aurait réalisé une offre formelle pour s’attacher les services du défenseur français. Une offre de 7M€. Le président du club turc, Fikret Oman, avait déjà tenté d’approcher le défenseur barcelonais, Tomas Vermaelen mais les négociations n’auraient pas abouti. Il se pencherait donc sur l’international français.