Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho aurait intensifié les contacts avec un joueur de Luis Enrique !

par G.M.

Alors que Marc Bartra pourrait quitter le Barça l’été prochain, José Mourinho aurait fait du défenseur du Barça une priorité !

« Je pense que Bartra quittera Barcelone l’été prochain. Nous ne savons pas qu’il est à son niveau aujourd’hui, mais nous l’avons vu jouer et il a un petit truc de Gerard Piqué. Je pense que Piqué est un bien meilleur arrière central que lui. Bartra n’a pas le physique pour jouer en Angleterre, ou de bien faire dans une équipe du Big Four », expliquait récemment Guillem Balague. Si le journaliste à Sky Sports estime donc que le défenseur du Barça pourrait quitter la Catalogne lors du mercato estival, c’est bien Manchester United qui serait plus que jamais à l’affût dans ce dossier !

Marc Bartra, direction Manchester United ?

En effet, selon les informations de Sport, José Mourinho, nouvel entraîneur des Red Devils, serait très intéressé par Marc Bartra. Le quotidien catalan explique même que le Special One aurait intensifié les contacts avec l’entourage du défenseur du Barça, qui n’a que très peu joué cette saison. Manchester United pourrait donc bien tenir sa première recrue…