Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho d’ores et déjà résigné pour Lionel Messi !

par T.M.

Alors que Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone à la fin de son contrat, Manchester United est conscient que l’avenir de la Pulga ne devrait pas s’écrire à Old Trafford.

Partira ? Ne partira pas ? Depuis plusieurs jours, l’avenir de Lionel Messi est flou. Selon Marca, le joueur de Barcelone aurait informé sa direction de sa volonté de ne pas prolonger son contrat qui expire en 2018. Si les Blaugrana ne sont pas forcément inquiet concernant l’avenir de La Pulga, un départ n’est pas à exclure. Alors où pourrait-il rebondir ? Une chose est sûre, Manchester United sait déjà que les chances sont minces pour attirer Messi

« City seraient les favoris… »

En effet, comme l’explique The Sun, du côté de Manchester United, on serait d’ores et déjà résigné en cas d’un éventuel départ de Lionel Messi. Les Red Devils s’inclinent même devant Manchester City. Une source a ainsi confié : « City seraient le favori si Messi partait un jour. Mais évidemment que nous aimerions signer un joueur de ce niveau. Nous pouvons rivaliser sur le plan économique et Messi est un joueur Adidas comme Paul Pogba. Mais, nous n’entrerons pas dans une guerre d’enchères, à moins que l’entourage de Messi nous donne une indication sur son envie de venir ».