Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho également en course pour Kévin Gameiro ?

par T.M.

Cette saison, Kévin Gameiro a de nouveau montré tout son talent en emmenant le FC Séville au sacre en Europa League. L’international français qui est vivement courtisé.

Si Kevin Gameiro ne disputera pas l’Euro avec la France, la saison du buteur de Séville n’est pas passée inaperçue. En effet, l’international français est l’une des priorités de Luis Enrique à Barcelone. L’attaquant serait notamment le parfait complément de Messi, Suarez et Neymar. Alors que le club catalan pourrait donc revenir à la charge pour Gameiro dans les prochaines semaines, la concurrence pourrait tout chambouler.

Mourinho intéressé ?

Et José Mourinho pourrait ainsi venir contrarier Luis Enrique. En effet, comme l’explique ESPN, le nouveau coach de Manchester United est à la recherche d’un attaquant. Alors que Zlatan Ibrahimovic est évoqué chez les Red Devils, le Special One pourrait recruter un Français. En effet, avec Antoine Griezmann, Kevin Gameiro figurerait également parmi les options de José Mourinho. Reste maintenant à voir sur qui Mourinho portera son choix.