Mercato - Barcelone : José Mourinho prêt à concurrencer le Barça pour cette pépite de Ligue 1 ?
La rédaction

Si on entend moins parler de Bernardo Silva, la pépite portugaise reste toutefois très convoitée par les cadors européens.

Bien que moins décisif cette saison, Bernardo Silva n’en reste pas moins un joueur plein d’avenir. Le petit milieu de terrain portugais a ainsi inscrit trois buts en 10 titularisations et 16 rencontres au total. Et malgré des statistiques en baisse, il susciterait toujours l’intérêt des plus grands clubs européens.

Chelsea sur Bernardo Silva ?

Ainsi, selon les informations du Daily Express, après le FC Barcelone, Chelsea serait entré dans la danse pour Bernardo Silva. Mais pour recruter son compatriote, José Mourinho devra non seulement faire avec la concurrence de la Juventus et de l’Inter Milan, mais il faudra surtout débourser près de 30M€ pour s’attacher les services du numéro 10 de l’AS Monaco.

« Faire mieux que la saison dernière »

« Je suis heureux que Leonardo Jardim ait dit ça. J'essaie de rendre sur le terrain toute la confiance qu'il me donne en dehors. Mon objectif est de faire mieux que la saison dernière, c'est-à-dire mieux que les dix buts et quatre passes décisives réalisées. J'ai été touché à la jambe droite lors de l'Euro espoirs. Mais après un mois de récupération, je suis bien désormais. Il est temps pour moi de me concentrer sur le plaisir du jeu et la façon dont je peux aider l'équipe. Même si je ne sais pas si je suis capable de tenir un match entier », déclarait Bernardo Silva en août dernier.

Articles liés