Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho prêt à tout pour le «nouveau Neymar» ?

par C.C.

Les plus grands cadors européens s’arracheraient Gabriel Barbosa. Si Leicester semblait en pôle position, Manchester United et José Mourinho pourrait bousculer les plans de Claudio Ranieri.

L’Inter Milan, le PSG, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus tous les plus grands clubs européens s’étaient positionnés pour attirer le « nouveau Neymar ». Actuellement aux Jeux Olympiques avec la Selecao, ses prestations pousseraient les plus grands cadors à s’activer pour l’attaquant de Santos. Leicester aurait cependant pris un avantage dans le dossier « Gabigol », à moins qu’un nouveau club se hisse dans la course…

José Mourinho proposerait 35M€ pour Gabigol

En effet, Manchester United s’intéresserait également au profil de Gabriel Barbosa. José Mourinho voit en l’attaquant de 19 ans, le coéquipier idéal pour Zlatan Ibrahimovic ou pour le remplacer quand le géant Suédois est fatigué. Selon The Sun, les Red Devils aimeraient boucler ce dossier au plus vite et pourraient réaliser une offre de 30M£ (soit 35M€) dans les prochaines 48 heures.