Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce plan envisagé par Mourinho pour s'offrir Pogba !

par M.E.

Bien décidé à renforcer son milieu de terrain, Jose Mourinho aimerait voir Paul Pogba revêtir de nouveau le maillot de Manchester United, quitte à mettre dans la transaction un Italien arrivé la saison dernière.

« Quand allez-vous décider pour votre avenir ? Dites-le-moi. Je vous le demande. Je suis en train de penser au match qui arrive. Il y a l’Euro et après les vacances. Un problème de jouer en Serie A ? Peut-être que ce n’est pas  le meilleur championnat, mais c’est le plus dur », expliquait récemment Paul Pogba au sujet de la suite de sa carrière. Sur les tablettes du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore de Manchester City, le Français semble énormément plaire à Jose Mourinho, et pour cause…

Darmian comme appât pour Pogba ?

Comme le rapporte The Sun, le nouveau coach de Manchester United pourrait insérer Matteo Darmian dans la transaction pour s’attacher les services du joueur de la Juventus Turin. Le latéral droit transalpin, arrivé lors du mercato estival de 2015, retournerait alors en Serie A où il devrait retrouver à son poste un certain Daniel Alves. La semaine dernière, les médias anglais faisaient déjà vent d’une possible offre de 75M€ formulée par The Special One aux dirigeants bianconeri. La lutte s’annonce acharnée.