Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp prêt à proposer une porte de sortie pour Jérémy Mathieu ?

par An.B.

Alors que Besiktas aurait formulé une offre de 7 M€ pour Jérémy Mathieu, un autre prétendant de choix serait entré en contact avec l’international français.

Le FC Barcelone a procédé à plusieurs remaniements dans son secteur défensif avec les arrivées de Samuel Umtiti et de Lucas Digne, et le départ de Daniel Alves à la Juventus Turin. NTVspor annonçait qu’en plus du Brésilien, Jérémy Mathieu pourrait aussi quitter les Blaugrana, puisque le Besiktas a formulé une offre de 7M€ pour s’attribuer les services de l’international français. Mais un club plus huppé également manifesté son intérêt pour l’ancien Valencien.

Liverpool en pourparlers avec Jérémy Mathieu

D’après les informations du Parisien, Liverpool serait entré en contact avec le joueur révélé au FC Sochaux. Jürgen Klopp apprécierait particulièrement son profil. Par ailleurs avec les départs de Martin Skrtel et  Kolo Touré, la blessure de Mamadou Sakho, la future arrivée de Joel Matip, Dejan Lovren est le seul défenseur de métier disponible dans l’effectif des Reds. Le quotidien français rapporte également que Jérémy Mathieu privilégierait un départ en Premier League, de bon augure pour la formation de la Mersey.