Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Gameiro ?

par An.B.

Si ce dimanche Sport affirmait que Kevin Gameiro semblait proche de rejoindre le FC Barcelone, l’information a été démentie ce lundi.

Depuis plusieurs jours, le FC Barcelone et le FC Séville ne semblaient pas parvenir à trouver un terrain d’entente pour le transfert de Kevin Gameiro. Les dirigeants Blaugrana s’étaient alors tournés vers Luciano Vietto, le buteur argentin de l’Atlético Madrid, où un accord à la hauteur de 22M€ aurait été trouvé entre les deux partis. Mais ce dimanche, Sport annonçait qu’un énorme retournement serait intervenu dans le dossier de l’international français, puisque les dirigeants Catalans et Sévillans auraient finalement conclu un marché. Information démentie ce lundi.

Luciano Vietto sera le remplaçant de la MSN

En effet, Mundo Deportivo rapporte que le Barca nie avoir passé un accord avec le club andalou pour le transfert de l’ancien attaquant du PSG, et ajoute que Luciano Vietto serait bel et bien le joueur ciblé pour renforcer l’attaque des champions d’Espagne. Le quotidien catalan confirme que le recrutement du joueur passé par Villarreal devrait se faire pour 22M€.