Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kevin Gameiro répond à l’intérêt du Barça !

par La rédaction

Kevin Gameiro, l’ancien joueur du PSG, fait une saison excellente avec le FC Séville. Le FC Barcelone n’est pas insensible au talent du joueur français et souhaiterait recruter l’attaquant.

Kevin Gameiro a inscrit 28 buts cette saison avec le FC Séville. Il a notamment permis à son club de se qualifier en finale de l'Europa League en inscrivant un but en demi-finale face à Donetsk. Avec cette excellente saison, il s’est attiré l’intérêt de grands clubs. Le FC Barcelone est d’ailleurs très intéressé par le joueur français. Il a répondu à cet intérêt lors de l’émission Téléfoot sur TF1.

« Le Barça ? Ça fait plaisir »

Kevin Gameiro a déclaré : « Le Barça ? Ça fait plaisir. C’est intéressant. C’est flatteur d’avoir des gros clubs comme ça qui s’intéressent a vous ».  L’attaquant français, qui est dans la meilleure période de sa carrière, n’a pas donné plus d’information sur son envie de rejoindre le club catalan ou de continuer avec Séville. Le joueur, qui peut gagner deux titres d’ici la fin de la saison aura un choix difficile à faire cet été…