Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gameiro annonce la couleur pour son avenir !

par La rédaction

Kevin Gameiro, qui vient tout juste de remporter la Ligue Europa avec Séville, a fait le point sur son avenir, alors que Barcelone serait intéressé par son profil. 

Kevin Gameiro, qui a marqué 29 buts cette saison avec le FC Séville, serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone. Le buteur français, qui vient de remporter l’Europa League avec Séville contre Liverpool, est revenu sur son avenir en zone mixte après le match : « Une chose est sûre, la décision de mon futur se fera entre mon club et moi. Je veux dire que si le club souhaite me vendre, je considèrerai toutes les offres à ma disposition. En revanche, si le club décide de me garder, je comprendrais sans problème ».

« La décision de mon futur se fera entre mon club et moi »

« Rien ne se fera tant que nous n’aurons pas joué la finale de la coupe du roi contre le Barça ce dimanche. Il sera temps d’en parler plus tard. Je suis serein à ce sujet. Si je dois rester à Séville, c’est bien, tout comme si nous décidons d’écouter les offres des grandes équipes qui apporteraient une amélioration à ma carrière », a déclaré Kevin Gameiro. Barcelone est donc prévenu...