Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’Arda Turan scelle son avenir au Barça !

par T.M.

Du côté de Barcelone, Arda Turan est l’un des gros flops de la saison. Toutefois, chez les Catalans, on devrait encore compter sur le milieu de terrain la saison prochaine.

Comme dans tous les grands clubs, la concurrence est énorme au FC Barcelone. Et l’une des victimes de cet effectif pléthorique se nomme Arda Turan. Après avoir passé 6 mois sans jouer, dû aux sanctions imposées par la FIFA au Barça, le Turc a passé une grande partie de sa saison sur le banc de touche. Une situation compliquée pour l’ancien cadre de l’Atlético Madrid. Et ces dernières semaines, certains clubs se seraient positionnés pour lui offrir un point de chute. Toutefois, Arda Turan ne semble avoir qu’une seule idée en tête.

« Il a encore 4 ans de contrat »

Et c’est du côté de Barcelone que l’avenir d’Arda Turan devrait continuer à s’écrire. Dans des propos accordés à RAC1, Ahmet Bulut, l’agent du joueur du Barça a annoncé la couleur pour la saison prochaine : « Arda Turan toujours là la saison prochaine ? Bien sûr, il a encore 4 ans de contrat. Il est content car il a gagné deux titres, mais il a terminé un peu fatigué car après 6 mois sans jouer, c’est logique. Il a joué 33 matchs, ce n’est pas un mauvais chiffre pour sa première année. Quand Arda est arrivé à l’Atlético il a eu une première année compliquée, mais dans la deuxième, c’était un top joueur. Je suis sûr que pour sa deuxième année au Barça, il sera meilleur ».