Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent de Gabigol réagit à la polémique !

par G.M.

Alors que la polémique enfle entre le Barça et Santos à propos de Gabriel Barbosa, l’agent du joueur a tenu à rassurer les supporters de l’Inter Milan, son nouveau club.

Dans le viseur du Barça, Gabriel Barbosa a finalement décidé de rejoindre l’Inter Milan cet été, ce qui a surpris quelques observateurs. Un choix qui aurait irrité au plus haut point du côté des Blaugrana. En effet, ces derniers assurent avoir posé un droit de regard pour l’avenir de « Gabigol », avec la possibilité d’égaler une offre d’un autre club. Le Barça envisagerait désormais de porter plainte contre Santos… Interrogé à ce sujet, l’agent du joueur a fait le point.

« Santos a envoyé un mail au Barça, »

« Gabigol ? La question contractuelle ne posera pas de problème pour son passage à l’Inter Milan. Santos a envoyé un mail au Barça, informant ainsi du passage imminent du joueur en Italie. Le club n’a reçu aucune réponse dans les 24 heures, et c’est ainsi qu’il a décidé de boucler ce transfert avec l’Inter », a ainsi confié Wagner Ribeiro à Gazeta Esportiva.