Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’appel du pied d'un joueur du Barça à Pep Guardiola !

par T.M.

Aujourd’hui, Pep Guardiola fascine énormément de joueurs, y compris à Barcelone. Ivan Rakitic souhaite notamment pouvoir un jour travailler avec lui.

Ce lundi, dans une interview, Josep Maria Bartomeu a fait un aveu sur Pep Guardiola : il souhaite le revoir à Barcelone. « C’est normal qu’il soit allé en Premier League et j’espère qu’un jour il reviendra. Cela est-il possible ? Vous ne savez jamais. Il y a eu énormément de gens qui étaient au club, qui sont partis et qui sont revenus », lâchait le président catalan. Reverra-t-on Guardiola avec le Barça ? Une chose est sûre, certains souhaitent travailler sous ses ordres.

« Un honneur de pouvoir travailler avec lui »

Présent en conférence de presse avant la rencontre entre Manchester City et Barcelone, Ivan Rakitic a évoqué sa passion pour Pep Guardiola, le Croate qui a notamment récupéré le numéro 4 en l’honneur de l’entraineur des Citizens. Le joueur du Barça explique : « Guardiola est l’un des meilleurs du monde, pas seulement pour ce qu’il a fait, mais aussi pour ce que mes coéquipiers m’ont raconté. Cela serait un honneur de pouvoir travailler avec lui et sinon, je l’inviterai à boire une coupe ».