Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’appel du pied de Jordi Alba à… un joueur du Real Madrid !

par T.M.

Alors que le FC Barcelone va se renforcer durant ce mercato estival, Jordi Alba a dévoilé l’un des joueurs qu’il aimerait avoir à ses côtés.

Cette saison, au Real Madrid, l’une des bonnes surprises est Lucas Vazquez. Pour sa première saison, l’attaquant a su prendre la relève de la BBC quand Zinedine Zidane avait besoin de lui. En finale de la Ligue des Champions, malgré la pression et ses 24 ans, c’est lui qui a tiré le premier tir au but de la séance. Une saison intéressante qui a été couronnée par l’appel de Vicente Del Bosque pour disputer l’Euro 2016 avec l’Espagne. Et au sein de la Roja, Lucas Vazquez est d’ailleurs très apprécié.

« J’aimerais l’avoir dans mon équipe »

Et l’un de ses fans se nomme Jordi Alba. Dans des propos rapportés par As, le défenseur du FC Barcelone a loué les qualités de son compatriote du Real Madrid : « Qu’est-ce qu’apporte Lucas Vazquez à l’équipe ? En plus de la qualité qu’il a et de sa vitesse, c’est son travail offensif et défensif qu’il fait en club. C’est un joueur clé pour n’importe quelle équipe car il peut changer le match à n’importe quel moment, qu’il débute ou sorte du banc. J’aimerais avoir Lucas Vazquez dans mon équipe ».