Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de Ben Arfa déjà confirmée en coulisses ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa semble finalement bien parti pour s’engager avec le FC Barcelone durant le mercato estival, un proche du dossier a confirmé la tendance pour l’attaquant de l’OGC Nice.

Comme l’annonce L’Equipe ce vendredi matin, Hatem Ben Arfa devrait finalement trancher en faveur du FC Barcelone cet été, alors que de nombreux prétendants étrangers ainsi que le PSG et l’OL se seraient annoncés pour le joueur de l’OGC Nice. Le Barça, désireux d’attirer un nouvel élément offensif susceptible de venir suppléer le trio Messi-Neymar-Suarez, semble donc bien parti pour boucler l’arrivée de Ben Arfa comme le confirme d’ailleurs un proche du dossier.

Ça se précise pour Ben Arfa ?

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, une source proche confirme la tendance pour Hatem Ben Arfa et Barcelone : « Les choses sont bien avancées », précise cette source. Alors que les pistes Alexandre Lacazette et Kevin Gameiro avaient initialement été activées par le Barça, c’est donc finalement Hatem Ben Arfa qui devrait débarquer gratuitement au Camp Nou durant le mercato estival.