Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent de Gabigol confirme des offres !

par G.F.

L’agent de Gabigol affirme qu’il a reçu quatre offres pour son client mais rien ne sera fait avant la fin des Jeux Olympiques de Rio.

Gabriel Barbosa, plus connu sous le surnom de Gabigol, est un jeune espoir brésilien évoluant à Santos qui serait dans les petits papiers de plusieurs clubs européens. Le joueur dispute actuellement les Jeux Olympiques avec le Brésil et pourrait rallier l’Europe à la fin de la compétition. Son agent confirme qu’il a reçu plusieurs offres pour l’attaquant.

« Je suis en train de trier les offres »

Wagner Ribeiro, représentant de Gabigol, a avoué au quotidien UOL que l’Atlético de Madrid a fait une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite de 19 ans. Inter et Juventus seraient également sur le coup mais aucune proposition n’égalerait celle de Leicester. Les champions d’Angleterre proposeraient 27 millions d’euros pour Gabriel Barbosa. L’agent du joueur a par ailleurs confié qu’il attendra la fin des JO pour définir son futur : « Je vais attendre que les Jeux Olympiques se terminent. Je suis en train de trier les offres », a-t-il déclaré à UOL. Le FC Barcelone aurait une avance sur ses concurrents puisqu’ils avaient négocié un droit de préférence lors de l’achat de Neymar en 2013.