Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Paul Pogba et Paulo Dybala serait scellé !

par G.M.

Alors que Massimiliano Allegri a officiellement prolongé son contrat avec la Juventus, l’entraîneur italien aurait posé plusieurs conditions à cette prolongation.

« Les cinq Scudetti consécutifs resteront dans l'histoire de la Juventus, mais à partir de la prochaine saison et de la finale de la Coupe d'Italie finale nous devrons reprendre le travail dur pour réussir. Être entraîneur de la Juventus est un grand défi et une grande responsabilité, car ici vous jouez toujours pour gagner ». Cette déclaration de Massimiliano Allegri vendredi après sa prolongation, est loin d’être anodine. S’il a donc accepté de prolonger son aventure dans le club de la Vieille Dame, « Max » ne l’aurait pas fait à n’importe quelles conditions...

L'avenir de Pogba et Dybala lié à la prolongation d'Allegri ?

En effet, comme l’explique La Repubblica, l’entraîneur toscan aurait demandé explicitement à ses dirigeants de ne pas faire partir Paul Pogba et Paulo Dybala l'été prochain, deux joueurs que s’arrachent la plupart des grands clubs européens, comme le Barça ou encore le Real Madrid. Une requête visiblement acceptée par Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus.