Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme appel du pied de Neymar à Gabriel Jesus !

par G.F.

Gabriel Jesus est un jeune espoir du football brésilien et Neymar serait très heureux de le voir évoluer à ses côtés au Barça.

Gabriel Jesus est un jeune attaquant qui fait beaucoup parler de lui dans ce mercato estival. Plusieurs clubs comme le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore le FC Barcelone le suivraient de très près. Neymar, joueur des Blaugrana, s’est exprimé sur l’espoir de Palmeiras qui selon lui serait très heureux s’il signait en Catalogne.

« C’est un grand joueur »

De passage en conférence de presse, l’ancien de Santos a avoué qu’il a discuté avec Gabriel Jesus et qu’il lui a expliqué que c’est « l’un des plus grands clubs au monde ». Neymar a également fait l’éloge du jeune attaquant : « C’est un grand joueur. Il sait que plusieurs clubs s’intéressent à lui.  C’est lui qui doit savoir quel moment sera le meilleur pour quitter Palmeiras. Les bons joueurs, nous les voulons de notre côté. S’il vient à Barcelone, il sera très heureux », a déclaré le joueur du Barça dans des propos rapportés par ESPN.