Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’incroyable réponse de Mourinho à la rumeur Messi !

par A.M.

Annoncé récemment dans le viseur de Manchester United, Lionel Messi ne serait pas le bienvenu. José Mourinho préfère en effet qu’il reste à Barcelone.

Comme chaque année, l’avenir de Lionel Messi est évoqué du côté de l’Angleterre. Et cette saison ne déroge pas à la règle, d’autant que La Pulga n’a toujours pas prolongé son contrat qui se terminera en juin 2018. De quoi alimenter les rumeurs d’un départ de celui qui est fidèle depuis de nombreuses années à Barcelone. La presse espagnole annonçait même qu’un club serait prêt à offrir 100M€ de prime à la signature au quintuple Ballon d'Or afin qu’il ne prolonge pas son bail en Catalogne.

« J’espère qu’il ne quittera jamais Barcelone, Messi appartient à Barcelone et Barcelone lui appartient »

Un club qui pourrait être Manchester United selon certains médias espagnols. Mais José Mourinho n’y croit pas une seule seconde. Il veut d’ailleurs que Messi reste toute sa carrière à Barcelone. « Toutes les saisons, c’est la même histoire, il doit partir à chaque mercato, mais il ne part jamais. J’espère qu’il ne quittera jamais Barcelone, Messi appartient à Barcelone et Barcelone lui appartient. Je suis absolument sûr qu’il ne viendra pas à Manchester United », lance le Special One en conférence de presse.