Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fait une offre stratosphérique pour Paulo Dybala !

par G.M.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec la Juventus, Paulo Dybala serait dans le viseur des plus grandes écuries européennes. Notamment dans celui du Barça…

« Si je m’imagine comme Buffon et Del Piero ? Oui, j’arrive à me l’imaginer. Ils me fascinent, vingt ans avec le même maillot te fait devenir un monument. Je ne peux pas le promettre puisque cela ne dépend pas que de moi, mais ce serait beau de gagner comme eux et rester pour toujours à la Juventus », expliquait il y a quelques semaines Paulo Dybala. Désireux de rester à la Juventus, l’international argentin est pourtant un joueur très courtisé. Et autant dire que les offres qui arrivent sur les bureaux des dirigeants des Bianconeri ont de quoi faire tourner la tête…

Le Barça prêt à faire des folies pour Dybala ?

Comme l’explique Tuttosport ce lundi, ces derniers auraient ainsi reçu récemment une première offre du Barça, et celle-ci avoisinerait les 90M€ ! Mais comme l’a déclaré à multiples reprises Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, Paulo Dybala n’est pas sur le mercato, puisqu’il est tout simplement considéré comme intransférable !