Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant de renom pour Fabinho ?

par M.E.

Très en vue sous les couleurs de l’AS Monaco, Fabinho intéresserait de plus en plus Naples même si aucune offre n’a été formulée pour le moment.

La semaine passée, le 10 Sport vous indiquait en exclusivité que l’Atletico Madrid ne lâchait pas Fabinho. En effet, les Colchoneros s’étaient fait recaler il y a quelques semaines par les dirigeants princiers, mais auraient de nouveau transmis une offre au club du Rocher. Si la somme n’est pas connue, l’intérêt de Diego Simeone pour le Brésilien demeure impressionnant. Mais les vice-champions d’Europe ne lorgnent pas seuls le latéral droit monégasque.

Naples passe la première pour Fabinho

Interrogé par la Republicca, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a expliqué qu’il avait contacté l’ASM pour Fabinho après le FC Barcelone le mois dernier. Transféré au sein de l’équipe de la Principauté l’été dernier, l’avenir du joueur fraichement éliminé avec Brésil en phase de poule de la Copa America semble s’écrire de plus en plus loin de Monaco. Reste au défenseur de 22 ans à choisir entre les prolongations en Ligue 1 ou une aventure étrangère derrière les Pyrénées voire les Alpes.