Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La date du départ de Lionel Messi déjà fixée ?

par A.M.

Natif de Rosario, Lionel Messi n’a pourtant jamais participé à une rencontre professionnelle avec les Newell’s Old Boys. Une anomalie qui pourrait être réparée très prochainement.        

Formé au Newell’s Old Boys, Maxi Rodriguez a fait son retour dans le club de Rosario en 2012 après une belle carrière européenne du côté de l’Atlético Madrid et de Liverpool, notamment. Un itinéraire que pourrait prochainement emprunter un certain Lionel Messi. Enfant de Rosario, le quintuple Ballon d’Or a également suivi une partie de sa formation à Newell’s, sans toutefois participer à une rencontre professionnelle avec le club. Et Maxi Rodriguez l’attend avec impatience, dès 2018.

« Messi à Newell’s ? Ce sera sûrement après la Coupe du monde »

« Un retour de Messi à Newell’s ? Peut-être qu’un jour nous aurons cette possibilité. Je pense que si cela doit se concrétiser, ce sera sûrement après la Coupe du monde en Russie. Cela a révolutionné Rosario quand Leo a dit que lorsqu’il y reviendrait en Argentine, ce serait dans notre club », lance l’ancien Colochonero, également natif de Rosario, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo