Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ de Daniel Alves bouclé dans les prochains jours ?

par La rédaction

Alors que son transfert à la Juventus de Turin est évoqué depuis plusieurs semaines, le latéral droit brésilien Daniel Alves (FC Barcelone) serait attendu d’ici la fin de la semaine en Italie. 

Daniel Alves (33 ans) devrait quitter le Barça pour rejoindre la Juventus de Turin. Si la rumeur enfle depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines, le Brésilien devrait cette fois signer en faveur du club turinois en fin de semaine. C’est en tout cas ce qu’affirme le média britannique Sport. Éliminé de la Copa America avec le Brésil, le latéral droit devrait débarquer des États-Unis, où se déroulait l’édition centenaire de la compétition, en fin de semaine à Turin.

Daniel Alves, nouveau coup de la Juve après Pjanic ?

Le champion d’Italie aurait d’ores et déjà organisé et préparé la visite médicale, traditionnel passage oblige avant la signature d’une nouvelle recrue. Cela pourrait être un nouveau joli coup réalisé par les Bianconeri, après avoir réussi à enrôler le milieu de terrain Miralem Pjanic (ex-AS Roma). D’autant que, toujours selon le média britannique, Daniel Alves a déjà confirmé qu’il allait quitter le FC Barcelone, lui qui dispose d’une clause dans son contrat selon laquelle il peut quitter le club catalan gratuitement. Reste cependant au club turinois de négocier le salaire du joueur.