Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus sort du silence pour Daniel Alves !

par A.C.

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, est revenu sur les récentes informations autour d’une possible arrivée de Daniel Alves, en provenance du FC Barcelone.

Ces derniers jours, les spéculations autour de l’avenir de Daniel Alves ont pris de l’ampleur. Plusieurs médias espagnols comme italiens ont en effet évoqué un possible départ du Brésilien du FC Barcelone. Celui-ci aurait été contacté par la Juventus, mais également par d’autres clubs européens, parmi lesquels un club français.

« Alves ? Je ne peux ni confirmer, ni démentir »

En marge d’un évènement promotionnel, Giuseppe Marotta a répondu aux questions sur la probable arrivée de Daniel Alves à la Juventus. « Alves ? Je ne peux ni confirmer, ni démentir », a confié d’après La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif turinois, au sujet du latéral droit du FC Barcelone. « Ce n’est pas un joueur de propriété de la Juventus, mais on parle là d’un véritable champion. On verra ce qu’on pourra faire, même si la Juventus a actuellement un effectif de premier rang, difficilement améliorable ».