Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie d'Ousmane Dembélé sur son avenir !

par G.M.

Véritable révélation de cette saison de Ligue 1, Ousmane Dembélé est courtisé par les plus grands clubs européens. Mais le joueur du Stade Rennais assure n’avoir signé nulle part…

Du haut de ses 18 ans, Ousmane Dembélé a sublimé la Ligue 1 et son monde cette saison. Impressionnant avec le Stade Rennais, le milieu offensif ne laisse pas insensible. Du FC Barcelone au Bayern Munich en passant par le Borussia Dortmund, les plus grands clubs européens semblent intéressés par la jeune pépite rennaise. Alors, où va donc jouer Ousmane Dembélé la saison prochaine ? Lui-même ne semble pas savoir…

« Je n’ai signé nulle part »

« Je ne sais pas ce qui va se passer cet été. Je suis ici, j’ai signé un contrat de trois ans en novembre dernier. Je n’ai signé nulle part », a ainsi confié Ousmane Dembélé à beIN SPORTS. Des propos qui ne vont certainement pas refroidir l’intérêt des clubs intéressés, eux qui semblent prêts à faire des folies pour lui. Et les chiffres ont de quoi faire tourner la tête, puisqu’on parle d’un prix avoisinant les… 40M€ !