Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça refroidi par la réputation de Ben Arfa ?

par La rédaction

Alors que l’Equipe annonçait Hatem Ben Arfa très proche du FC Barcelone, la presse espagnole se montre moins catégorique.

L’Equipe a révélé ce vendredi qu’Hatem Ben Arfa allait rejoindre le FC Barcelone cet été. Plutôt une bonne nouvelle pour le Français qui n’a toujours pas découvert un grand club malgré son immense talent. Mais sa mauvaise réputation pourrait une nouvelle fois lui jouer des mauvais tours. C'est ce qu'affirme la presse espagnole. 

La réputation de Ben Arfa freinerait le Barça

Mundo Deportivo avance que la mauvaise réputation de Ben Arfa ferait réfléchir les dirigeants catalans. Le quotidien espagnol affirme que le Français est bien sur les tablettes du FC Barcelone, mais son passé conflictuel dans certains clubs freinerait le Barça. Même si le joueur a un passé turbulent, on a pu remarquer qu’il avait changé puisque tout se passe bien pour l’ailier français avec Nice. Alors juger le joueur sur sa réputation serait certainement injuste au vu des efforts effectués pour revenir au plus haut niveau et de son comportement exemplaire cette saison.