Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie du père de Neymar qui confirme la tendance !

par V.R.

Alors que le président du Barça et Neymar ont confirmé que le joueur allait poursuivre sa carrière du côté de Barcelone, le père du brésilien s’est montré ravi de ce choix.

« Neymar ne quittera pas le FC Barcelone, il ne partira pas. Par conséquent, je ne sais pas si ce sera demain ou plus tard, mais Neymar va prolonger de cinq ans. C’est normal que d’autres clubs s’intéressent à lui. J’ai été clair. Jamais Neymar ne nous a dit qu’il voulait partir. Il veut rester, nous voulons qu’il reste », lâchait jeudi en conférence de presse Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone. Plus tard dans la journée, Neymar a déclaré sur son compte Twitter : « Très heureux de continuer à vivre ce rêve ! Vive la Barça et vive la Catalogne ! ». Un choix qui a été confirmé par le père du joueur, qui semble satisfait de la décision de son fils.

« Nous sommes très heureux de la décision de Neymar »

Le père du brésilien a déclaré pour NN Consultoria : « Nous sommes très heureux de la décision de Neymar Junior et du club catalan ». Une déclaration qui confirme que Neymar ne va pas quitter le Barça cet été. Le PSG, qui avait pourtant proposé un salaire avoisinant les 20M€ net au joueur ainsi que 125M€ au Barça, devra donc se rabattre sur une autre cible en attaque.