Mercato - Barcelone : Laporta tape du poing sur la table pour Haaland !
Th.B.

Alors que le FC Barcelone est annoncé comme potentiel futur club d’Erling Braut Haaland, le président Joan Laporta a tenu à calmer le jeu. 

Le PSG, Manchester City, le Real Madrid, le FC Barcelone… Tous sembleraient être sur les rangs pour accueillir Erling Braut Haaland à la prochaine intersaison, soit au moment où sa clause libératoire fixée à 75M€ sera effective au Borussia DortmundLe10sport.com vous dévoilait en août dernier que le PSG faisait d’Haaland une priorité pour remplacer Kylian Mbappé. Cependant, le FC Barcelone semblerait bien déterminé à s’attacher les services du protégé de Mino Raiola, agent du Norvégien et proche du président Joan Laporta. Néanmoins, le patron du Barça refuse de rajouter de l’huile sur le feu. 

« Je ne peux rien dire parce que le prix risque d’augmenter »

« Erling Haaland ? Je ne peux rien dire parce que le prix risque d'augmenter. Nous prévoyons de renforcer toutes les lignes. Nous y travaillons. Nous prendrons des décisions économiques pour régler les questions sportives. Tous les joueurs veulent venir au Barça, mais laissons travailler les personnes en charge ». a affirmé Joan Laporta lors d’un entretien accordé aux médias du FC Barcelone. 

Articles liés