Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça à la recherche d’un «nouveau Umtiti» !

par T.M.

Cet été, le FC Barcelone s’est offert les services de Samuel Umtiti. Un joli coup réalisé par les Blaugrana qui souhaiteraient d’ailleurs le reproduire.

Alors que le FC Barcelone est actuellement occupé à prolonger ses cadres, les Blaugrana préparent également les prochaines périodes de recrutement. Et comme l’explique Mundo Deportivo ce jeudi, la priorité est de trouver un nouveau défenseur central. Alors que le pari est déjà réussi avec Samuel Umtiti, auteur de débuts prometteurs, le club catalan souhaiterait faire un coup similaire en recrutant un défenseur jeune et prometteur.

De multiples options !

Et pour arriver à cette fin, le FC Barcelone multiplie les pistes. De nombreux noms sont inscrits sur la short-list de Luis Enrique et Josep Maria Bartomeu. Mundo Deportivo dévoile ainsi les principaux noms. Selon le média ibérique, la priorité se nommerait Lucas Hernandez, le joueur de l’Atlético Madrid. Après lui, on retrouverait son frère, Theo Hernandez, mais aussi Mauricio Lemos, José Maria Giménez, Kostas Manolas, Andreas Christensen et Fabian Schärr. Le FC Barcelone qui n’aurait également pas oublié la piste Aymeric Laporte pour renforcer la défense.