Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan du Barça pour recruter Kevin Gameiro !

par An.B.

Kevin Gameiro est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, mais son arrivée promet d’être compliquée. Les dirigeants catalans auraient un plan pour faire venir le buteur français du FC Séville.

Le désir du FC Barcelone de s’attacher les services de Kevin Gameiro a dépassé le stade des on-dit. Luis Enrique et Robert Fernandez, le directeur technique des Blaugrana, sont désormais certains de l’apport que pourrait engendrer celui qui a inscrit 28 buts toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs du FC Séville. Le Barca serait maintenant enclin à passer aux choses sérieuses pour l’international français.

Raul Sanllehì, l’homme fort du recrutement barcelonais

Ce vendredi, Mundo Deportivo annonce que les dirigeants catalans attendent le retour de Raul Sanllehì du Brésil pour accentuer les discussions concernant Kevin Gameiro. L’homme providentiel des champions d’Espagne est actuellement chargé de convaincre Neymar et son entourage de prolonger son contrat jusqu’en 2022 en Catalogne et éviter pour de bon la menace PSG, prêt à tout pour faire venir l’international auriverde. Le média catalan rapporte que Raul Sanllehì, qui est un des hommes forts du recrutement Blaugrana, devra convaincre les dirigeants andalous de laisser partir leur buteur vedette pour 25 M€ alors que la clause libératoire du joueur est de 40 M€.