Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça annonce un premier renfort pour cet été !

par La rédaction

Ce jeudi après-midi, le directeur technique du FC Barcelone, Robert Fernandez, a annoncé qu’il allait lever l’option d’achat de Denis Suarez.

Vendu par le FC Barcelone à Villarreal, Denis Suarez a réalisé une grande saison avec son club cette année. Grand artisan de l’excellent parcours du sous-marin jaune en Liga et en Europa League, l’Espagnol a impressionné cette saison et a montré l’étendue de son talent. Depuis des semaines, un retour du milieu offensif de 22 ans au Barça était évoqué et ce jeudi après-midi, Robert Fernandez a levé le voile sur les derniers doutes.

Le Barça va racheter Suarez

Pour rappel, les Blaugranas disposaient d’une clause avec Villarreal leur permettant de racheter Suarez à la fin de la saison pour seulement 3,2M€. Le directeur technique a annoncé aujourd’hui que le Barça allait lever cette option. « Villarreal est déjà averti que nous voulons récupérer le joueur », a déclaré Robert Fernandez. Une belle récompense pour celui qui est devenu international espagnol en cours de saison. Les dirigeants catalans devraient lui faire signer un contrat jusqu’en 2021.