Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait identifié le successeur de Sergio Busquets !

par M.E.

Dans l’éventualité d’un départ de Sergio Busquets au PSG ou à Manchester City, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà trouvé son remplaçant.

Le Paris Saint-Germain n’a jamais caché son intérêt pour Sergio Busquets et envisagerait de s’attacher ses services pour remplacer Thiago Motta. Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais fait d’offre concrète mais ça ne serait tardé si l’on en croit les informations du journal Marca. Le PSG pourrait proposer 100M€ au FC Barcelone pour recruter l’une des pièces maitresses de l'effectif de Luis Enrique. Pas disposés à le laisser partir, les dirigeants catalans assureraient tout de même leurs arrières et auraient déniché le Sergio Busquets Junior.

Un prodige colombien dans le viseur catalan ?

D’après Mundo Deportivo, les émissaires du FC Barcelone suivraient depuis plusieurs mois un jeune colombien évoluant à l’Atletico Nacional, Sebastian Pérez. Âgé de 23 ans, le milieu de terrain défensif aurait séduit le club blaugrana au point de voir le directeur du scouting barcelonais, Pep Boada, se rendre en Amérique du Sud exclusivement pour observer le meilleur joueur de la première phase de la Copa Libertadores. Le média ibérique rapporte que le Nacional demanderait un chèque de 5M€ en l’échange de son petit prodige.