Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait trouvé le remplaçant de Dani Alves...

par A.C.

Alors que Daniel Alves a décidé de quitter le FC Barcelone cet été, les dirigeants du club auraient décidé d’investir sur un international américain pour le remplacer.

Il a été le premier grand coup de ce mercato estival. Icône du FC Barcelone pendant des nombreuses saisons, Daniel a décidé de quitter le club pour s’engager avec la Juventus. Ce départ pose quelques problèmes à Luis Enrique, qui n’a pas pléthore de latéraux droits dans son effectif. Le technicien espagnol aimerait d’ailleurs replacer Sergi Roberto au milieu de terrain, son poste de formation. Il aurait donc demandé à ses dirigeants de trouver un latéral droit d’ici la fin du mercato estival.

Fabian Johnson priorité du Barça ?

D’après les informations de Sport BILD, le FC Barcelone aurait décidé de revenir sur Fabian Johnson, latéral droit du Borussia Monchegladbach. L’international américain était sur les tablettes du Barça depuis plusieurs mois, avant de disparaître de la circulation. Son nom serait désormais revenu au premier plan, sous les conseils de Robert Fernandez. Le directeur sportif catalan ne tarirait pas d’éloges au sujet du joueur de 28 ans.