Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait un plan pour Paco Alcacer !

par T.M.

À la recherche d’un quatrième attaquant, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Paco Alcacer. Et pour le joueur de Valence, le club catalan a peut-être une idée pour faciliter le dossier.

Et si le FC Barcelone touchait à son but ? Depuis de longs mois, le club catalan est à la recherche d’un complément à la MSN.  Une quête plus que compliquée. En effet, les Blaugrana se sont heurtés à différents échecs à l’instar de Nolito, Gameiro ou encore Vietto. Face à cette situation, le FC Barcelone a donc activé d’autres plans et se serait penché sur Paco Alcacer, le buteur de Valence.

Munir dans l’opération ?

Et Mundo Deportivo en dit un peu plus sur les intentions du FC Barcelone pour attirer Paco Alcacer. Ainsi, pour faciliter l’arrivée de l’Espagnol, un joueur pourrait faire le chemin inverse. Ce joueur qui pourrait être Munir. Le média ibérique explique que les dirigeants catalans se sont entretenus avec l’agent de l’attaquant pour fixer son avenir. Et Munir est prêt à tout lors de ce mercato, à savoir assumer le rôle de remplaçant à Barcelone ou être prêté pour obtenir du temps de jeu. Le joueur catalan qui pourrait donc être la clé du dossier Alcacer.