Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone ciblerait Serge Aurier pour la succession de Daniel Alves !

par L.L.

Alors que Daniel Alves pourrait quitter le FC Barcelone, Serge Aurier serait dans le viseur du club catalan pour la succession du Brésilien.

« Il est vrai que je me suis entretenu avec la Juventus, mais pas seulement avec eux. J’ai aussi rencontré deux clubs turcs, un club anglais et un club français ». Interrogée sur l’avenir de Daniel Alves, Dinorah Santana, son agent, a confirmé des contacts avec de nombreux clubs, mais a nié tout accord avec la Juventus Turin. Pourtant, à en croire plusieurs sources, le Brésilien serait proche de rallier la Serie A. Ainsi, le Barça se pencherait déjà son avenir.

Aurier dans le viseur du Barça ?

Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone préparerait bien la succession de Daniel Alves. Le club catalan aurait même déjà coché plusieurs noms. Serge Aurier, le défenseur du Paris Saint-Germain, serait ainsi dans les petits papiers du Barça. Une information qui pourrait bien s’avérer crédible, alors que le défenseur brésilien est de nouveau associé au… PSG. Affaire à suivre…