Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça confirme suivre une cible de Zidane et Mourinho !

par A.C.

Ariedo Braida, responsable du recrutement international du FC Barcelone, a expliqué suivre de près Gelson Martins, pépite du Sporting Lisbonne dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United.

Après Renato Sanches et Joao Mario, la nouvelle pépite portugaise pourrait bien être Gelson Martins. Le jeune attaquant du Sporting Lisbonne est sous le feu des projecteurs depuis le début de la saison. Des clubs comme le Real Madrid et Manchester United auraient en effet envoyé des émissaires observer les prestations du joueur de 21 ans. Plusieurs sources assurent d’ailleurs que les Madrilènes auraient déjà pris les devants dans ce dossier.

« Nous suivons Gelson et nous continuerons à le faire »

Les plans du Real Madrid pourraient toutefois être mis à mal par l’ennemi de toujours. Par le biais d’Ariedo Braida, le FC Barcelone a confirmé ce mercredi qu’il suivait pas à pas les prestations de Gelson Martins, depuis le début de la saison. « Oui, nous suivons actuellement le joueur et nous continuerons à le faire » a expliqué le responsable du recrutement international du Barça, d’après le quotidien Record. « Il a un grand potentiel et nous sommes persuadés qu’il peut faire des belles choses à l’avenir ». Pour le moment, Manchester United semble avoir pris du recul dans ce dossier.