Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours à l'affût pour Ousmane Dembélé ?

par C.C.

Cet été, Ousmane Dembélé s’est engagé avec le Borussia Dortmund. De nombreux clubs étaient sur l’ancien Rennais, dont le FC Barcelone. Le club catalan regretterait cet échec, mais n'aurait pas abandonné l'idée de le recruter.

Le PSG, Leicester, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone souhaitaient à tout prix recruter Ousmane Dembélé cet été. Finalement, l’ailier de 19 ans a décidé de s’engager avec le Borussia Dortmund (15M€) jusqu'en 2021. L’ancien Rennais, en ce début de saison, montre l’ensemble de ses qualités puisqu'il a déjà délivré deux passes et inscrit son premier but en seulement 5 matches de Bundesliga. Des prestations qui donneraient encore plus de regrets au FC Barcelone.

Dembelé toujours envisagé ? 

En effet, Ousmane Dembélé était l’une des cibles principales de Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone cet été. Il le voulait à tout prix et voir ce dossier lui échapper aurait été une grosse désillusion pour lui. Toutefois, le club catalan n’aurait pas abandonné l'idée de recruter Dembelé selon Mundo Deportivo, qui explique que le club catalan devrait avoir de nouvelles opportunités de l'attirer dans un avenir proche. Affaire à suivre...