Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le Barça ne pourrait pas payer le transfert de Paul Pogba ?

par A.C.

Paul Pogba, milieu de la Juventus, s’éloignerait du FC Barcelone. Le prodige tricolore est la cible favorite des Catalans depuis plusieurs saisons.

Cette saison encore, Paul Pogba a démontré toute l’étendue de son talent. Avec la Juventus, il a conquis un cinquième Scudetto d’affilée et se dirige vers une finale de la Coupe d’Italie face au Milan AC, avant de disputer l’Euro avec les Bleus. Que ce soit en club ou en sélection, il est en train de s’affirmer comme un véritable leader… Un leader que les grands d’Europe rêveraient d’avoir.

« Barcelone ? Ils n’ont pas assez d’argent pour Pogba »

Voilà plusieurs saisons que le FC Barcelone lorgne sur Paul Pogba. Mais il semblerait bien que le Français ne soit beaucoup trop cher pour les Catalans, à en croire les informations de Guillem Balague. « Barcelone aime beaucoup Pogba, mais ils n’ont pas assez d‘argent pour l’acquérir. Actuellement, Pogba ne s’est fermé aucune porte pour son avenir » a confié le journaliste de Sky Sport. « Manchester United et Manchester Coty rêveraient de l’avoir, tout comme le Real Madrid ».