Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en passe de sécuriser l’avenir de l’un de ses cadres !

par T.M.

Les prolongations vont se multiplier du côté de Barcelone. Alors que le prochain devrait être Luis Suarez, Ivan Rakitic pourrait l’imiter peu de temps après.

Du côté de Barcelone, on souhaite bien évidemment conserver ses meilleurs éléments. C’est dans cette logique que Sergio Busquets, Javier Mascherano et Neymar viennent de prolonger leur contrat avec les Blaugrana. Toutefois, cela ne devrait pas s’arrêter là. Dans les bureaux du Barça, de nombreux dossiers apparaissent comme prioritaires à l’instar de Lionel Messi et Luis Suarez. C’est également le cas pour Ivan Rakitic.

Un nouveau contrat en approche pour Rakitic !

Ce samedi, Marca fait un point sur les prolongations de Barcelone. La prochaine signature devrait être celle de Luis Suarez et de son côté Ivan Rakitic devrait suivre rapidement son coéquipier. Alors qu’un intérêt de Manchester United était dernièrement évoqué, le Barça veut faire les choses rapidement pour l’un de ses cadres au milieu de terrain. Rakitic dispose actuellement d’un contrat jusqu’en 2019 et d’un salaire annuel de 8 millions d’euros brut. Son nouveau bail pourrait lui offrir une somme comprise aux alentours de 12 millions d’euros annuels.