Mercato - Barcelone : Le Barça en remet une couche sur l'opération Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Xavi, Jordi Cruyff s'est prononcé sur le feuilleton Erling Haaland. Le conseiller technique du FC Barcelone a reconnu que le coût de l'opération était trop important pour le club.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG avait pensé à Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Mais ce feuilleton a pris fin de mardi, lorsque Manchester City a annoncé l'arrivée prochaine de l'international norvégien. Agé de 21 ans, le buteur rejoindra, durant l'été, l'ancien club de son père, donnant des regrets à plusieurs prétendants et notamment au FC Barcelone. « Haaland ? Je lui souhaite le meilleur. Nous n’avons pas été en mesure de rivaliser économiquement, cela a été impossible » a confié Xavi après la rencontre face au Celta Vigo.

« Il y a eu des chiffres qu'on n'a pas pu atteindre »,

Conseiller technique du FC Barcelone, Jordi Cruyff a, lui aussi, été interrogé sur son échec dans le dossier Haaland. Le responsable a reconnu que le joueur était trop cher pour la formation blaugrana. « Il y a eu des chiffres qu'on n'a pas pu atteindre, le président a déjà dit que certains paramètres devaient être respectés. Maintenant, les fans de City vont en profiter » a confié Cruyff dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés