Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ferait tout pour retarder le départ d'un cadre !

par M.E.

Tout proche d’être transféré à la Juventus Turin, Javier Mascherano se verrait quelque peu barrer la route par les dirigeants du FC Barcelone.

« Pour quitter Barcelone, il faut mettre plusieurs choses dans la balance. L’intérêt de la Juve ? C’est une rumeur, mais je ne veux m’affairer à rien », expliquait récemment Javier Mascherano dans des propos rapportés par Marca. Bien décidés à renforcer leur secteur défensif avec un joueur polyvalent, les dirigeants de la Juventus Turin n’en démordraient pas et un accord aurait déjà été conclu avec  le joueur du FC Barcelone.

Le Barça s’agrippe à Mascherano

Un bail de trois ans qui clôturerait l’histoire entre l’Argentin et le club catalan. Mais les Blaugrana ne seraient pas enclins à laisser partir leur capitaine si facilement. Comme l’explique Calciomercato.it, Joseph Maria Bartomeu n’aurait pas émis une somme précise pour le recrutement de l’ancien des Reds. Ainsi, avec un contrat expirant en 2018, sa clause libératoire atteindrait les 100M€. Le média transalpin affirme même qu’aucune évolution ne serait attendue d’ici à une ou deux semaines.