Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une annonce pour son quatrième attaquant !

par T.M.

Alors que le FC Barcelone a déjà acté les arrivées de 4 recrues, le club catalan se cherche encore un attaquant. Robert Fernandez a évoqué ce dossier.

C’est une quête dont le FC Barcelone n’a toujours pas trouvé la solution ! En effet, depuis de longs mois, Luis Enrique réclame un quatrième attaquant pour épauler la MSN. Après avoir vu Nolito, Gameiro et Vietto leur filer sous le nez, les dirigeants blaugrana ont dû activer d’autres pistes pour arriver à leur fin. Et à quelques jours de la fin du mercato, le Barça est toujours à la recherche de son renfort offensif.

« Nous avons le temps pour le faire ou non »

Et ce mercredi, en marge du Trophée Gamper, Robert Fernandez a évoqué cette recherche d’un quatrième attaquant. Le dirigeant de Barcelone explique : « Nous avons le temps pour finaliser ce transfert. L’intégration d’un nouveau joueur doit être bien pensée car c’est une décision importante. Nous avons le temps pour le faire ou non. Quand le moment viendra, nous prendrons la décision. Notre intention est que l’attaquant arrive avant que commence la Liga ».