Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une annonce sur l'avenir d'Iniesta !

par A.D.

Malgré ses 32 ans, Andres Iniesta reste un pilier au sein du FC Barcelone. Selon la direction technique du club, le milieu de terrain catalan devrait bientôt recevoir une proposition de prolongation.

Andres Iniesta est l’un des rares Espagnols à avoir été à son niveau pendant l’Euro français. Depuis cette compétition, le Blaugrana n’a pas joué avec son club, mais il reste l’un des piliers du collectif du Barça. Pendant le mercato estival, il n’était pas question pour le club catalan de se séparer de son numéro 8. Andrès Iniesta restera barcelonais cette saison et devrait même prolonger prochainement.

Vers une prolongation d’Iniesta ?

Lors d’une mise au point faite par les responsables techniques du FC Barcelone en conférence de presse, ces représentants ont affirmé qu’ils comptaient sur leur capitaine Iniesta au même titre que Leo Messi. « Il y a des joueurs de la maison comme Iniesta ou Messi qui font partie de notre drapeau et qui resteront parmi nous encore longtemps », a expliqué le directeur sportif Albert Soler avant que le secrétaire technique du club Robert Fernández nous mette dans la confidence d’une prolongation prochaine. « Iniesta est un joueur unique et bien entendu que nous avons à l’esprit de le renouveler ».