Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une annonce pour la recherche du quatrième attaquant !

par G.F.

A la recherche d’un attaquant depuis le début du mercato, le Barça n’a obtenu la signature d’aucune de ses pistes. Le directeur sportif s’est exprimé sur cette quête.

Avec quatre recrues au compteur depuis le début de ce mercato estival qui sont Denis Suarez, Samuel Umtiti, Lucas Digne et André Gomes, le Barça ne compte pas s’arrêter là. En effet, le club cherche un attaquant qui viendrait offrir une alternative au trio Messi, Suarez, Neymar. Plusieurs pistes comme Kévin Gameiro ou encore Luciano Vietto n’ont mené à rien. Le directeur sportif s’est confié sur cette recherche.

« Nous avons du temps pour réfléchir »

Robert Fernandez a répondu aux questions des journalistes concernant l’arrivée d’un nouvel atout offensif. Le dirigeant a confirmé qu’ils travaillent depuis longtemps sur l’arrivée d’un avant-centre : « Nous sommes en train de travailler depuis longtemps sur l’incorporation d’un attaquant et nous savons ce que nous voulons. Nous avons du temps pour réfléchir », a déclaré le directeur sportif. Reste à voir maintenant si une arrivée se concrétisera d’ici la fin du mercato.