Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à foncer sur un compatriote de Lewandowski ?

par A.C.

Toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire, le FC Barcelone lorgnerait sur l’une des belles surprises de cet Euro 2016.

Après Samuel Umtiti, dont l’officialisation du transfert n’est pas encore tombée et Dénis Suarez, le FC Barcelone vise un attaquant. Le profil est précis : un joueur à fort potentiel capable de jouer les seconds rôles derrière la MSN, mais qui pourrait également prendre de l’envergure dans les saisons à venir. Si Kevin Gameiro est toujours surveillé de près, une autre piste pourrait être activée par les Catalans dans les prochains jours.

Le Barça suit Milik !

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Arkadiusz Milik, attaquant de l’Ajax Amsterdam qui a disputé l’Euro 2016 avec la Pologne. Le compère de Robert Lewandowski à la pointe de l’attaque polonaise aurait tapé dans l’œil des observateurs barcelonais, qui apprécieraient ses qualités physiques. D’après plusieurs sources, son prix aurait été fixé à 20M€ minimum par le club néerlandais.