Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à laisser la voie libre à Zidane pour Gabriel Jesus ?

par A.C.

Le Real Madrid et Zinedine Zidane seraient de plus en plus proches de Gabriel Jesus, jeune attaquant de Palmeiras suivi également par le FC Barcelone.

Le championnat du Brésil attire actuellement l’attention des grands clubs européens. Le FC Barcelone, le Real Madrid, mais aussi le Paris Saint-Germain, l'Inter et Chelsea sont régulièrement liés à des jeunes espoirs brésiliens. Gabriel Jesus attise notamment une grande convoitise. L’attaquant de Palmeiras intéresserait beaucoup Zinedine Zidane, qui semble avoir entamé un grand rajeunissement de l’effectif madrilène.

Gabriel Jesus « pas assez mature » pour le Barça ?

Le Real Madrid pourrait bien voir un boulevard s’ouvrir devant lui en ce qui concerne la piste Gabriel Jesus. D’après les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait en effet décidé d’abandonner cette piste. Robert Fernandez, directeur sportif du Barça, était au Brésil ces derniers jours pour observer entre autres l’attaquant de Palmeiras. Il l’aurait finalement jugé « pas assez mature » pour faire le grand saut dans un grand club européen. La presse brésilienne évoquait récemment une large avance des Merengue dans ce dossier.