Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à porter plainte contre un club pour Gabigol ?

par G.M.

Annoncé proche du Barça pendant tout l’été, Gabriel Barbosa a finalement signé à l’Inter Milan. Et le club catalan ne digérerait pas…

« Nous ne devons pas nous inquiéter parce que nous avons de très bons joueurs. Les recrues que nous avons faites ont été réfléchies et peuvent apporter depuis le banc. Ceux qui pourront venir ce serait parce que nous l’avons décidé et parce qu’ils peuvent apporter », expliquait récemment Robert Fernandez, le directeur sportif du Barça. Très actif durant l’été, le Barça aura enchaîné les recrues de qualité, de Samuel Umtiti à Paco Alcacer. Et concernant Gabriel Barbosa, dont l’arrivée était annoncée comme certaine et qui a finalement terminé à l’Inter Milan ?

Santos-Barça, rendez-vous au tribunal ?

C’est une question qui serait très épineuse du côté des hautes sphères du club catalan. En effet, le Barça, qui était très intéressé par « Gabigol », n’aurait pas apprécié le comportement de Santos dans ce dossier comme l’explique O Globo. La raison ? Le club catalan, du temps de la venue de Neymar, avait posé un droit de regard pour l’avenir de Gabriel Barbosa, avec la possibilité d’égaler une offre d’un autre club. Ce qui n’a pas été respecté selon le Barça, qui compterait désormais porter plainte contre Santos. Affaire à suivre…