Mercato - Barcelone : Le Barça de retour à la charge dans ce dossier à 25M€ ?
La rédaction

Alors que les dirigeants de Barcelone auraient approché leurs homologues de la Lazio Rome cet hiver pour Antonio Candreva, un média italien rapporte que les Catalans pourraient vite revenir à la charge d’ici juin.

Après la levée de l’interdiction de recrutement en janvier dernier, Barcelone pouvait totalement se concentrer sur son mercato hivernal. Les Blaugrana auraient étudié plusieurs profils mais n’auront pas enregistré de renforts. Les Catalans apprécieraient notamment Antonio Candreva, et selon Il Messaggero, Josep Maria Bartomeu n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Le Barça pourrait revenir à la charge pour Candreva

Alors qu’Antonio Candreva aurait fait partie d’une short-list des dirigeants de Barcelone pour ce mercato hivernal, aucun accord n’a vu le jour. Mais le média transalpin rapporte que les Blaugrana pourraient tout de même essayer de finaliser un accord avec leurs homologues de la Lazio Rome en juin prochain pour un montant voisinant les 25M€.

« Candreva n’est pas à vendre »

« Candreva n’est pas à vendre et il ne l’a jamais été. Il ne partira pas, car Antonio est heureux chez nous. Certains racontent qu’il va prolonger, d’autres disent que je vais le vendre et d’autres croient que je l’ai déjà vendu. Tout ceci est inventé pour délégitimer le travail de la Lazio », confiait récemment Claudio Lotito, président de la Lazio Rome.

Articles liés