Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à tout pour convaincre Javier Mascherano ?

par L.L.

Alors que Javier Mascherano serait proche de rejoindre la Juventus Turin, le FC Barcelone souhaiterait prolonger l’international argentin.

« On a beaucoup parlé. J’ai parlé avec lui et il sait qu’elle est notre opinion. Il continuera au FC Barcelone. Nous sommes très clairs au club et il le sait. Nous arrivons à un accord vital. C’est très important pour nous. Il a un contrat et nous voulons qu’il reste ». Présent jeudi en conférence de presse, Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone, a affiché son souhait de voir Javier Mascherano poursuivre sa carrière au Barça. Pour rappel, l’international argentin serait suivi de près par la Juventus Turin.

Mascherano vers la prolongation ?

Selon les dernières informations de Sport, le FC Barcelone souhaite convaincre Javier Mascherano sur le plan sportif et économique. Ainsi, le club catalan serait convaincu que le joueur acceptera une prolongation de contrat de deux saisons, avec une troisième année en option. L’Argentin verrait son salaire considérablement augmenté. Le Barça serait donc plus que jamais déterminé à conserver son défenseur qui a démontré sa valeur ses dernières saison avec les Blaugrana.